fbpx

Sud Marketing Digital vous souhaite la bienvenue

Beaucoup plus qu'une simple Agence de marketing digital

Google va expérimenter d'autres modifications de recherche sur le bureau après le déploiement de favicon/étiquettes publicitaires

Google va expérimenter d'autres modifications de recherche sur le bureau après le déploiement de favicon/étiquettes publicitaires

Google va expérimenter d’autres changements de recherche sur le bureau après le déploiement de favicon/ étiquettes publicitaires

Google search

Google a annoncé sur Twitter le 24 janvier 2020 qu’il commencerait à tester plus de variations et des changements dans les résultats de recherche sur ordinateur. En fonction des premiers commentaires des utilisateurs concernant le déploiement du favicon et des libellés sur des étiquettes publicitaires sur le bureau .

Résultats positifs

 Google a déclaré. Lors du déploiement sur mobile il y a plusieurs mois, que le design a été bien accueilli par les utilisateurs sur les écrans mobiles. Car il aide les gens à voir plus rapidement d’où proviennent les informations et ils peuvent voir un libellé d’annonce en gras proéminent sur haut.

Avec le déploiement du bureau il y a environ une semaine, Google a déclaré. “Les premiers tests pour le bureau étaient positifs, nous intégrons toujours les commentaires de nos utilisateurs.”

Plus de changements à venir

 Google a déclaré. «Nous expérimentons actuellement une modification des favicons de bureau actuels et nous continuerons à répéter la conception au fil du temps».

Google a déclaré: «Notre expérimentation commencera aujourd’hui. Au cours des semaines à venir, pendant que nous testons, certains pourraient ne pas voir de favicons tandis que d’autres pourraient les voir. Dans différents emplacements alors que nous cherchons à apporter un look moderne au bureau. »

Déclaration de Google

Nous sommes déterminés à améliorer l’expérience de bureau pour la recherche. Dans le cadre de nos efforts, nous avons déployé un nouveau design la semaine dernière. Reflétant le design que nous avons depuis de nombreux mois sur mobile. La conception a été bien accueillie par les utilisateurs sur les écrans mobiles. Elle aide les gens à voir plus rapidement d’où proviennent les informations. Ils peuvent voir une étiquette publicitaire en gras en haut. Les éditeurs Web nous ont également dit qu’ils aimaient que leur iconographie de marque soit affichée sur la page des résultats de recherche. Alors que les premiers tests pour le bureau étaient positifs, nous intégrons toujours les commentaires de nos utilisateurs. Nous expérimentons une modification des favicons de bureau actuels et continuerons à répéter la conception au fil du temps. »

Publication de Google sur Twitter. Google vient également de publier ceci sur Twitter :

Avant. Voici une capture d’écran de ce à quoi ressemblaient les résultats de la recherche sur le bureau avant ce changement:

Page google test

Après. Voici à quoi cela ressemble maintenant, avec les favicons:

Page du moteur de recherche Google avec une recherche Agence webmarketing Avignon

Pourquoi nous nous soucions :

 Lorsque cela a été déployé sur mobile, la communauté SEO et SEM n’était pas trop satisfaite du changement. Mais maintenant qu’il est déployé sur le bureau, il semble qu’un public plus large soit moins satisfait du changement. De nombreuses publications ont couvert leur mécontentement face au nouveau design et il semble que Google ait entendu ces commentaires. Ce ne sont pas seulement les SEO et les SEM qui se plaignent, mais un ensemble plus large de chercheurs et d’utilisateurs de Google.

Cette modification a un impact sur votre taux de clics sur vos annonces Google et vos annonces organiques / gratuites.

Google continue d’expérimenter et de modifier la façon dont les extraits sont affichés, votre trafic peut être affecté d’une manière ou d’une autre.

ACCUEIL – STRATÉGIE – BLOG –  LOCALISATION – CONTACT

David

Les commentaires sont fermés.
leo. Donec vel, Aenean accumsan Donec venenatis, dictum