fbpx

Sud Marketing Digital vous souhaite la bienvenue

Beaucoup plus qu'une simple Agence de marketing digital

MARKETING DE BASE

MARKETING DE BASE

LES 3 ÉTAPES CLÉS D’UNE STRATÉGIE MARKETING POUR ATTIRER DES CLIENTS EN COACHING

Chaque jour, vous voyez de nouvelles stratégies web marketing pour attirer des clients.

De plus, vous êtes probablement toujours occupé à coacher vos clients existants, et vous n’avez pas toujours le temps pour chercher des clients.

Laissez-moi vous aider.

VOICI EXACTEMENT CE SUR QUOI VOUS DEVEZ CONCENTRER VOTRE STRATÉGIE WEB MARKETING, SI VOUS VOULEZ ATTIRER PLUS DE CLIENTS

On est tous d’accord pour dire qu’il n’y a pas de formule magique pour devenir coach.

Il y a des bases à suivre et des stratégies web marketing à suivre parmi lesquelles il faut choisir.

Choisir la tactique qu’on préfère et qu’on ce l’approprie. Etre cohérent est la clé du marketing et il est plus facile de rester cohérent lorsque vous vous approprié une stratégie web marketing pour attirer des clients.

Si vous vouliez faire une liste complète de tache à accomplir chaque semaine pour mener votre entreprise au sucées, trois mots doivent dictée votre société de coatching:

Créer, convertir, entraîner.

Passons en revue chacun d’eux maintenant, en commençant par Créer.

INCLURE DU CONTENU DE QUALITÉ DANS VOTRE STRATÉGIE WEB MARKETING POUR ATTIRER DES CLIENTS POTENTIELS EN COACHING

La première chose que je veux que vous fassiez est d’indiquer très clairement quelle est votre cible, donc qui vous souhaitez entraîner. Quels douleurs ils rencontrent actuellement. Si vous ne faites pas cela, vous ne pourrez pas vous vendre. Vous pouvez essayer d’entraîner tout le monde que vous rencontrez gratuitement, mais cela ne vous fera pas gagner d’argent.

Au lieu de cela, je vous propose de choisir un type de personne et une douleur qu’il pourrait avoir.

Si vous n’avez pas encore travaillé avec beaucoup de personnes et ne savez pas qui est votre client type, utilisez simplement votre personne il y a quelques années en arrière et établissez votre recherche de chose qui font mal sur vous.

Créez ensuite des choses qui soigne votre douleur ou celle de votre client idéal gratuitement. Cela peut signifier bloguer, faire une vidéo, un webinaire, coatching individuel ou en groupe. Ne créez pas que du contenu qui vous intéresse. Créez des choses qui rapprochent de vos clients potentiels et de leurs objectifs.

Vous pensez peut-être à vous-même: “Je ne veux pas créer de contenu, je veux juste être coach.” Et tu n’est pas le seul. La plupart des entraîneurs veulent obtenir des résultats sans rien faire. Ils ne sont pas disposés à créer du contenu ou de la valeur en avance pour des clients potentiels, de sorte que personne ne les considère jamais comme un expert capable de résoudre leurs problèmes.

Choisissez un type de contenu à publier chaque semaine pour attirer des clients.

Écrivez ou faites des vidéos peu importe ce que vous choisissez, mettez simplement en avant vos points forts. Une fois que vous êtes capable de produire du contenu, vous pouvez l’enregistrer sur le support qui vous convient le mieux, Blog ou vidéo.

La plupart des gens craignent d’écrire, ils détestent ça, et ils devraient juste s’en tenir à la vidéo. La bonne chose à propos de la vidéo est que vous pouvez la résumer ou simplement aborder les points principaux. De cette façon, il ne vous faudra pas un mois pour créer un article.

Ces éléments de contenu doivent être vraiment de qualités. Si vous ne pouvez pas produire quelque chose de qualitatif chaque semaine, passez à article toutes les deux semaines. Si vous n’y arrivez, passez à une fois par mois.

Une fois que vous avez créé un contenu solide, vous allez le partager sur un de vos réseau sociaux pour commencer. Je recommande de l’utiliser sur votre page Facebook, il faut communiquer la ou sont vos potentiels clients. 

Ensuite, nous allons nous concentrer sur la construction de votre liste emailing. Pour ce faire, nous proposons de faire un PDF de 2 pages maximum, qui permettra à vos clients potentiels d’avoir un cadeau en échange de leur adresse électronique.Comme par exemple les 10 conseils à suivre chaque matins pour être en forme.

Cela va être une liste par exemple de conseil, une liste de contrôle, une liste d’outils, une liste de stratégie, une liste de recherche. Une offre gratuite avec un nom accrocheur. Vous devez donner aux prospect potentiel la possibilité de recevoir cette offre gratuitement à la fin de chaque post, ainsi sur votre site web.

Plus tard, vous pourrez diffuser d’autre pub sur les annonces de votre page, de votre site ou directement avec un PDF gratuit. Mais ne vous inquiétez pas si vous venez de commencer. Pour le moment,la priorité c’est de ce concentrer uniquement sur la création de contenu de qualité, le partage sur vos réseaux ce qui va influer sur votre référencement naturel (organique)

CONVERTIR DES PROSPECTS POTENTIELS EN CLIENTS AVEC VOTRE STRATÉGIE WEB MARKETING

Ok, alors maintenant vous avez cette personne sur votre liste. Pourquoi est-ce important? Parce que maintenant vous avez la possibilité de construire une relation avec eux.

Cela équivaut à demander le numéro de téléphone de quelqu’un lorsque vous établissez une bonne connexion afin de pouvoir lui demander ultérieurement une date. Si quelqu’un voit un contenu génial de votre part mais ne cherche pas à vous faire coacher, vous ne voulez pas le perdre.

Alors maintenant que vous avez leur email, que faites-vous?

Puisque vous allez produire du contenu chaque semaine, le premier endroit où je veux que vous le partagiez est avec votre liste de diffusion. Vous allez envoyer cet email le même jour chaque semaine. Peu importe le jour, faites ce qui vous convient le mieux pour votre emploi du temps.

Une fois par mois, rédigez un mail

invitant directement des coatchs à une séance stratégique avec vous. Vous pouvez soit leur demander de remplir une formulaire, soit leur demander de planifier un appel avec vous en utilisant une application comme Calendly. Ce que vous choisissez dépend du nombre de fois que vous souhaitez qualifier ces prospects, en fonction du temps dont vous disposez dans votre entreprise. Si vous avez besoin de clients, envoyez-les simplement à votre calendrier.

Plus tard, vous pourrez réellement mettre ces e-mails dans une séquence automatique pour les nouveaux abonnés, mais vous n’aurez pas à vous en préoccuper pour le moment. Concentrez-vous simplement sur l’envoi de votre liste par courrier électronique et aidez-les à comprendre la valeur d’une perspective extérieure.

Bon, alors que faites-vous une fois que vous avez ces clients potentiels au téléphone?

Cet appel est équivalent à une date. Ils essaient pour vous, vous essayez pour eux. L’objectif est de rester calme et de voir s’il existe un potentiel pour une relation de coaching engagée à long terme.

Il existe en fait un cadre très spécifique ou vous pouvez l’utiliser pour ces conversations, mais par souci de simplicité, je voudrais que vous vous posiez des questions sur leur situation actuelle, où ils veulent être et quels sont les défis auxquels ils sont confrontés.

Ensuite, je voudrais que vous expliquiez comment une collaboration avec vous aiderait à résoudre ces problèmes spécifiques. Positionnez votre coaching comme le moyen le plus rapide d’obtenir des résultats.

Ensuite, proposez un forfait de coaching qui leur conviendrait le mieux, avec une option de paiement initial et une option de paiement mensuel. Pas sept forfaits différents. Un paquet, deux options de paiement.

S’ils sont inscrits, prenez leur paiement et programmez votre première session.Ils refusent, remerciez-les et demandez-leur s’ils connaissent quelqu’un d’autre qui pourrait être intéressé. S’ils disent peut-être, alors discutez de leurs préoccupations et donnez-leur l’assurance qu’ils peuvent obtenir des résultats avec votre aide.

ENTRAÎNEZ VOUS ET FAITES DES ÉTUDES DE CAS SUR UNE STRATÉGIE WEB MARKETING POUR ATTIRER DES CLIENTS

La plupart des gens pensent que le web marketing se termine une fois qu’ils ont un client.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Si votre expérience de coaching est trop longue, vous aurez des clients réguliers et des références. Et ensuite, votre entreprise commencera à se développer de manière organique.

J’espère que vous êtes un bon entraîneur. Si vous ne l’êtes pas, faites ce qu’il faut pour aller mieux.

Lorsqu’il s’agit de mesurer l’efficacité de votre coaching, une seule chose compte vraiment: les résultats.

Si vos clients agissent et obtiennent les résultats souhaités, ils deviendront votre forme de marketing la plus précieuse.

Mais seulement si vous capturez leurs résultats de manière convaincante.

Vous ne pouvez pas vous croiser les doigts et espérer que les gens parleront de vous à tous leurs amis. Vous devez créer de manière proactive des études de cas que vous pourrez partager plus tard dans votre marketing.

Ne demandez pas de témoignages non plus. Au lieu de cela, demander des commentaires. Envoyez-leur un formulaire avec un tas de questions sur leur expérience. Copiez et collez ensuite les réponses dans une étude de cas convaincante. Vous pouvez également le faire en utilisant la vidéo.

Une fois que vous avez capturé ces études de cas, le cycle recommence.

Partagez vos études de cas avec votre liste de courrier électronique et incluez-les dans votre contenu.

Utilisez vos séances de coaching individuelles pour trouver des idées de nouveaux contenus à créer.

Examinez ce que toutes vos plus belles réussites ont en commun et utilisez-le pour cerner qui vous pouvez le mieux servir.

Et observez l’évolution de votre entreprise et de votre impact.

LE RÉSULTAT D’UNE STRATÉGIE MARKETING EFFICACE POUR ATTIRER DES CLIENTS

Si vous ne créez pas, ne convertissez pas et ne faites pas de coaching, vous. Les choses sur lesquelles vous passez du temps ne vous rapprochent pas de vos clients. Restez concentré sur les 20% d’activités qui vous donnent 80% de vos clients. Continuez à expérimenter et à doubler ce qui fonctionne pour vous.

Récapituler:

  • Créez un contenu précieux qui résout les problèmes du type de personne avec lequel vous souhaitez travailler et offrez un cadeau gratuit pour les inclure dans votre liste d’adresses électroniques.
  • Transformez ces personnes en clients en les invitant à une séance de stratégie gratuite avec vous et en vérifiant si elles conviennent à vos services de coaching.
  • Accompagnez- les vers les résultats souhaités, créez des études de cas à partir de vos plus grandes réussites et utilisez-les pour créer un contenu encore plus précieux.

Vous voyez, c’était facile?

Simplifiez votre marketing aujourd’hui et tenez-moi au courant de vos progrès.

ACCUEIL – STRATÉGIE – BLOG – LOCALISATION – CONTACT

David

Les commentaires sont fermés.
nunc massa fringilla mi, risus. facilisis ut Donec commodo Aliquam